Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue, les services de prévention et de santé au travail interentreprises (SPSTI) de la région des Pays de la Loire souhaitent recueillir l’avis des entreprises adhérentes et de leurs salariés.
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Une enquête, visant à évaluer la perception des actions de prévention en santé des salariés et à mieux répondre aux besoins des entreprises, sera lancée en ligne du 19 septembre au 10 octobre. Réalisée en collaboration avec l’ensemble des SPSTI de la région des Pays de la Loire, l’enquête sera transmise par email direct via l’institut Praxis.
Une enquête en ligne pour renforcer l’accompagnement et répondre aux attentes des adhérents et des salariés
Les SPSTI de la région vont lancer une enquête destinée à recueillir l’avis des adhérents et de leurs salariés. L’objectif est de mesurer la satisfaction des actions et accompagnements réalisés par les équipes, depuis l’adhésion jusqu’à l’intervention en entreprise, afin d’améliorer l’offre de services. L’enquête vise également à cerner les attentes et les besoins des adhérents, afin d’y apporter des réponses encore plus ciblées à l’avenir.
Les modalités de participation pour les adhérents et leurs salariés
Les employeurs des entreprises adhérentes, ainsi que leurs salariés, recevront cette enquête à partir de leur adresse électronique. Pour toutes réponses, il y a la possibilité de garder l’anonymat. Si nécessaire, des relances téléphoniques pourront être effectuées par un enquêteur Praxis auprès des adhérents.
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